Si vous ĂȘtes partant, vous serez partout... travel blog

Apres un vol Chiangmai-Bangkok a 11h et un autre Bangkok-Koh Samui a 13h, nous attendons le bateau de 18.30 pour Koh Pha-Ngan.

Nous serons sur cette ile au moins jusqu'au 23.

J'ai bien fait de ne pas faire le trek a Chiangmai car c'etait hachement dur, foi de Sophie.

La veille nous avons fait une journee jeep dans le nord de Chiangmai, dont notamment 3h de foret sur des chemins tape-cul. Plantation de cafe, de lychees, village Hmong.

Les Hmong sont la meme ethnie qu'a Sapa au Nord du Vietnam, autant la-bas ils attendaient le touriste de pied ferme a l'entree du village et nous harcelaient pendant des km pour vendre leur produits, autant ici ils n'en avaient rien a cirer. 3 femmes ont bien sorti leur etal a notre arrivee mais on a plutot eu l'impression de deranger.

Je n'aime pas trop ce cote zoo.

Le dernier soir nous nous sommes offerts une manucure-pedicure pour 140 baths, soit moins de 3 euros, une ruine...

2 jours avant un petit foot massage pour 100 baths.

Si je reviens a Chiangmai, j'aimerai suivre une journee cours de cuisine thai et si j'en profile pour aller a Pai, aller voir du pays alentours.

Je ne suis pas sure de pouvoir me reconnecter avant Noel.

Il n'y a pas grand chose la ou l'on va, a part le soleil et la mer ;-)