Read and rate Travel Journal Entries for Bruxelles, Belgium

Jan 16, 2016 - Introduction : avant le grand départ...

Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur ce journal de voyage ! Cet espace aura pour but de vous faire partager les moments forts de mon futur - et imminent - séjour au Brésil. Lors de mon année de PVT au Canada, j'ai en effet ressenti une certaine gêne, comme un décalage, à communiquer avec tous mes proches par email ou via Facebook. Le blogue que voici nous permettra, je l'espère, un contact à la fois plus facile et plus convivial : de mon côté, je pourrai écrire et poster les photos que je veux sans craindre d'inonder votre...

Trip Journal

Denis au Brésil...

Sep 13, 2013 - birthday adventures

The contrast between the sleepy warm hug of brugge opposed to the Fresh, loud slap of Bruxelles awakes the New Yorker in us. We have been warned about keeping an eye on our belongings several times. Yet somehow in the mix we managed to safely find a tucked away location for dinner; a belgium couple walked us half way back to our hotel and the bartender in the nearest pub bought me a pint glass for my birthday. Feels like new york in many ways. ///Geo